La société CROWDINVESTING s'engage, en sa qualité de Conseiller en Investissements Participatifs (CIP), à traiter dans les meilleurs délais les réclamations qui lui seraient adressées. Nous vous garantissons un traitement efficace, égal et harmonisé de vos réclamations.

Qu'est-ce qu'une réclamation ?

La réclamation est une déclaration par laquelle vous actez votre mécontentement envers la Société CROWDINVESTING.
Pour toute autre demande, nous vous remercions de prendre directement contact avec la Société CROWDINVESTING, sans solliciter le service dédié au traitement des réclamations.

Comment adresser une réclamation à CROWDINVESTING ?

Vous pouvez formuler vos réclamations :

  • Par téléphone au +33 (0) 972 550 698
  • Par email à l'adresse suivante : reclamation@crowdinvesting.fr
  • Par courrier à l'adresse suivante : 165 avenue de Bretagne - Euratechnologies - 59 000 LILLE
  • Directement via la page internet dédiée aux réclamations sur le site www.crowdinvesting.fr/depot-reclamation

Délai de traitement des réclamations

La société CROWDINVESTING accusera réception de votre réclamation dans un délai maximum de deux (2) jours ouvrés.
Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de sept (7) jours ouvrés à compter de la date de réception de la réclamation.

Si toutefois la Société CROWDINVESTING n'était pas en mesure de répondre à la réclamation dans ce délai, elle vous en informera en précisant les raisons de ce retard et en indiquant sous quel délai une réponse pourra être apportée.

Voies de recours

En cas de non satisfaction du traitement de votre réclamation, vous disposez de la possibilité de saisir le Médiateur de l'Autorité des Marchés financiers :

  • Par courrier à l'adresse suivante : Le médiateur – Autorité des marchés financiers – 17, place de la Bourse – 75082 PARIS CEDEX 02
  • Par l'intermédiaire du site internet de l'Autorité des marchés financiers à l'adresse suivante http://www.amf-france.org/ au niveau de l'onglet intitulé "Le Médiateur"
  • Par télécopie au numéro suivant : +33 (0) 153 455 960